Des plans pour mieux visiter LivingKitchen

Actualités - 11 janv. 2013

 

Le compte à rebours final a donc commencé à Cologne où s’ouvrira lundi 14 janvier, soit dans trois jours, la deuxième édition de LivingKitchen, salon international de la cuisine qui réunira les leaders de l’industrie allemande de meubles, la plus puissante d’Europe (avec Nobilia, Nolte Küchen, Häcker et Schüller en chefs de file) ou encore Leicht, Allmilmö et Zeyko), mais aussi des firmes italiennes dont Dada, Riva, Minotti Cucine, Lago et Ernestomeda qui exposeront sur le même stand thématique Ambiente Cucina dans le hall 4.2. 

  

Répondant à sa position d’événement majeur de l’ensemble du secteur de la cuisine, LivingKitchen en réunira les diverses composantes, qu’il s’agisse des grandes marques d’appareils encastrables (Siemens, AEG-Electrolux, Miele, Neff, Gaggenau), et des entités spécialisées (Liebherr, Elica, Kuppersbusch, Wolf, Sub-Zero, Falmec, Novy) ou, encore des plans de travail (Cosentino), des éviers (Franke, Blanco, Reginox) ou de la robinetterie (Dornbracht).

 

Au total, plus de 180 exposants, formant l’un des plus gros contingents aux côtés de l’IMM (salon international du meuble de Cologne), seront répartis dans les halls 4.1, 4 .2 et 5.2. Afin de permettre de trouver plus facilement leur emplacement, les organisateurs ont mis le plan de chacun de ses trois pavillons sur le site Internet de la manifestation qui fermera ses portes le 20 janvier. Le lien ci-dessous renvoie sur la page au bas de laquelle figurent les PDF téléchargeables et imprimables.    

 

Accès aux plans de LivingKitchen 2013

Partager cet article

Des plans pour mieux visiter LivingKitchen
Des plans pour mieux visiter LivingKitchen

Liens sur vignettes ci-dessous