Hofemeier : réactions et correction

Actualités - 14 juil. 2010

Notre article "Hofemeier, une allemande sans complexe "diffusé la semaine dernière a provoqué des réactions de la part de quelques professionnels de la filière cuisine, lecteurs fidèles et attentifs de culturecuisine-lemag.com , qui ont ainsi contribué à animer la communauté d’internautes vigilants s’élargissant autour du site depuis sa création.  

 

Objet de ces interventions : le chiffre d’affaires de 30 millions d’euros qui ne saurait s’appliquer à la seule activité de la marque allemande, « les 30 millions d’euros correspondant au chiffre d’affaires de Hofemeier + Beckermann, sachant que Beckermann représente la majorité du C.A ».

 
Contacté par téléphone, Daniel Allo, agent de Hofemeier depuis 1999, a profité de ces réactions pour préciser d’avantage les choses : « il y a 4 ans, le groupe Horstmann a procédé à une restructuration. Ses deux usines, oeuvrant pour Hofemeier et sa filiale de jeune habitat My Lieblich Küchen (MLK) d’une part, et pour Beckermann d’autre part, ont été regroupées sur un site unique à Cappeln, en Basse-Saxe (nord-ouest de l’Allemagne, ndlr) . De fait, il est vrai que le chiffre d’affaires de 30 millions d’euros concerne le cumul de ces trois marques ».  

Partager cet article

Hofemeier : réactions et correction
Hofemeier : réactions et correction

Liens sur vignettes ci-dessous