SoCoo'c prend une nouvelle dimension à Toulouse

Actualités - 25 janv. 2011

Lancée en juillet 2007 par le groupe Fournier, SoCoo’c compte aujourd’hui 30 magasins en France qui développent le positionnement jeune habitat au travers d’une offre de meubles montés proposée à la carte. C’est ce qui a motivé Patrice Jau, professionnel depuis 25 ans et issu du groupe Lapeyre, ainsi « qu’une grande confiance envers la société Fournier, reconnue pour sa solidité et ses efforts d’investissements », pour ouvrir un magasin à Portet-sur-Garonne. Patrice Jau justifie aussi son choix par « la qualité de la formation reçue de la part du Groupe, qui s’avère un élément majeur de la réussite du magasin. »

 
D’une superficie de 500 m2, dont 430 d’exposition, celui-ci est le premier magasin SoCoo’c sur deux niveaux. Il compte 16 expositions de cuisines représentatives de l’offre, illustrant les dernières tendances décoratives et proposés à des prix destinés à séduire de jeunes couples trentenaires en phase de premier équipement. Pour accueillir et accompagner les clients dans leurs projets de cuisine, Patrice Jau est assisté de son épouse Brigitte Jau, et a opéré le recrutement de 5 vendeurs.
 
Il n’en faut pas moins pour exploiter le potentiel de cet espace situé au cœur de la zone commerciale de Portet-sur-Garonne et d’une excellente visibilité depuis la route d’Espagne, axe majeur de l’agglomération toulousaine. Visibilité accrue par « les couleurs très attractives » de l’enseigne et par les « larges vitrines permettant de mettre en avant les produits. ». Résultat : plus de 50 cuisines vendues depuis l’ouverture le 25 septembre dernier…  

Partager cet article

SoCoo'c prend une nouvelle dimension à Toulouse
SoCoo'c prend une nouvelle dimension à Toulouse

Liens sur vignettes ci-dessous