Smeg primé inter pares

Actualités - 24 mars 2015

En décembre dernier, cinq modèles de Smeg ont été récompensés desGood Design Award, décernés par le Musée Chicago Athenaeum - Musée de l’Architecture et du Design, une des institutions culturelles les plus influentes des Etats-Unis : le concept de la table de cuisson conçue par l'architecte Guido Canali, lacave à vin de 45 cm, toutes deux appartenant à l'esthétique Dolce Stil Novo et le centre de cuisson en 90 cmde l'esthétique Victori, mais aussi le robot sur socle et le grille-painde la collection des petits électroménagers réalisés avec les architectes Matteo Bazzicalupo et Raffaella Mangiarotti du studio Deepdesign.  

 

Ces deux derniers se sont également distingués en obtenant l’iF Design Award 2015. Créé en 1953 et décerné par le Forum International du Design de Hanovre, cette récompense représente l’un des titres honorifiques internationaux les plus éminents. La compétition était en effet relevée, le jury international évaluant près de 5000 candidats de 53 pays différents.

 

Les produits sélectionnés de Smeg pourront profiter d'une grande visibilité sur Internet (à commencer par cet article) mais aussi en dehors : nouvelle Application iF Design, insertion dans le livre de l’année, présence pour une durée illimitée à l'exposition en ligne sur le site, présence à l'exposition permanente iF située au cœur du plus grand et du plus important quartier du design de Hambourg, cérémonie de remise des prix au BMW World de Munich le 27 février dernier.

Partager cet article

Smeg primé inter pares
Smeg primé inter pares

Liens sur vignettes ci-dessous