Scott mixe qualité et attractivité

Actualités - 24 oct. 2014

 

Si la qualité des produits est essentielle pour une cuisine bonne et saine, les ustensiles qui en facilitent la préparation sont de plus en plus plébiscités. À l’heure du retour en grâce du « fait maison », il y a bien sûr le plaisir de cuisiner, de faire soi-même au moindre coût, mais aussi et surtout le souci de maitriser ce qui se trouve dans son assiette.

 

D’où cet appétit toujours plus grand pour des ustensiles de plus en plus performants qui facilitent l’élaboration des mets. Scott, marque de petit électroménager, lance son premier blender chauffant. Baptisé Gustissimo cet appareil astucieux permet de combiner cuisson et émulsion. Ainsi offre-t-il le plaisir rare d’élaborer facilement et rapidement la recette choisie, de sa conception à l’assiette avec un seul appareil !

 

Elégant et performant, le Gustissimo garantit des recettes « sur-mesure » pour les amoureux de cuisine comme pour les néophytes. Soupes moulinées ou veloutées, froides ou chaudes, sauces, smoothies, sorbets, etc., les préparations les plus simples comme les plus sophistiquées seront réalisées en un tour de main.

 

Dotés de caractéristiques bien pensées (détaillées sur le visuel d’illustration ci-dessus) et      d’une interface tactile, le fer de lance culinaire de Scott comprend un mode auto développant 5 programmes (soupe moulinée, soupe veloutée, sauce, smoothie/ice, auto clean) et un mode expert avec 6 combinaisons (mixage l1/l2/l3, cuisson basse température 80°c, cuisson haute température 100°c). L’équipe de Culture Cuisine les a testés en situation réelle et s’est déclarée séduite tant par l’intelligence pratique et l’autonomie de ce robot culinaire, que par les résultats gustatifs et organoleptiques des préparations. Moments de partage convivial garantis !

 
Saluant lui aussi l’efficacité et l’ingéniosité du Gustissimo, le grand chef Georges Blanc, ambassadeur de la cuisine française, s’est associé à son lancement en signant un recueil de 20 recettes réalisées avec ce blender chauffant. Garantie 2 ans, celui-ci est aussi livré avec une spatule et une brosse de nettoyage, le tout au prix public indicatif  de 199 euros. Faisant la fête aux amateurs de cuisine aussi inventive que facile à réaliser, ce nouveau blender pourrait  bien troubler celle des marques établies, en proposant un niveau de qualité élevé à prix savoureux.  

 

 

 


Partager cet article

Scott mixe qualité et attractivité
Scott mixe qualité et attractivité

Liens sur vignettes ci-dessous