Salice au pays des conquistadores

Actualités - 24 janv. 2012

 

 

 

 

 

Salice, l’un des leaders mondiaux dans la fabrication de charnières et autres systèmes d’ouvertures pour meubles de cuisine (relevants, coulissants, tiroirs), continue son expansion avec l’ouverture d’une nouvelle filiale en Espagne.

 

L’implantation dans ce pays du sud de l’Europe marque une nouvelle étape dans l’évolution internationale de la société italienne. Ce développement a commencé en 1971 avec l’ouverture des filiales allemande et française (cette dernière installée à Antibes et dirigée aujourd’hui par Eric Tiberghien). Aujourd’hui, Salice, qui fabrique 100 % de ses produits en Italie, est présente dans le monde entier à travers un réseau dense de partenaires exclusifs et à travers 8 filiales.

 

Salice a dons installé cette structure commerciale à Barcelone avec l’objectif de garantir une meilleure assistance, une flexibilité de service et une rapidité de livraison pour ses clients ibères. Pour cela, elle dispose d’une équipe expérimentée dirigée par Santiago Parades, d’un show-room et d’un stock.

Partager cet article

Salice au pays des conquistadores
Salice au pays des conquistadores

Liens sur vignettes ci-dessous