Pérène, le charme parisien

Actualités - 10 mai 2011

La famille des distributeurs Perene vient de s’agrandir avec l’ouverture par Christophe Watrin  d’un nouveau magasin de 140 m2 dans le 19ème arrondissement de Paris, non loin du Canal de la Villette. Lieu de conseil et d’inspiration avec sa palette de coloris, matières et lumières, ce magasin compte 4 expositions de cuisines, une bibliothèque, un aménagement home-cinéma et un espace dressing. Autant d’illustrations du savoir-faire Perene et des possibilités offertes par les collections. Cultivant un goût prononcé pour les ambiances contemporaines et raffinées avec des meubles sans poignées, des façades brillantes, des décors structurés, du verre ou de l’inox… le magasin privilégie le confort en proposant des aménagements ingénieux, des solutions à la fois esthétiques et pratiques qui répondent idéalement aux contraintes des appartements parisiens.

 

Expert de la rénovation depuis près de 15 ans, Christophe Watrin était déjà à la tête d’un showroom salles de bains depuis 1999. Souhaitant étendre son offre à la cuisine et au rangement, il affirme avoir été « véritablement séduit par le positionnement et la philosophie de la marque Perene », qui valorise le conseil, la créativité et la personnalisation pour des aménagements uniques, en harmonie avec les modes de vie de chacun.

 

Témoignant sa confiance à l’égard de la société Fournier et misant sur le succès du concept Perene, il confie avoir investi 200 000 € dans ce nouveau lieu de vente. Entouré d’une équipe de 4 personnes, il prévoit le prochain recrutement de 2 agenceurs. Il collabore par ailleurs avec des prestataires expérimentés de tout corps d’état, partenaires de longue date.

 

Christophe Watrin vient en outre de réaliser une cuisine pour l’émission de Maïtena Biraben. L’animatrice y reçoit chaque semaine, dans Maïtena cuisine diffusée le samedi à 10 heures sur Cuisine TV, des personnalités politiques qui passent avec elle derrière les fourneaux.


Partager cet article

Pérène, le charme parisien
Pérène, le charme parisien

Liens sur vignettes ci-dessous