Paris tête de pont de la conquête de Cesar

Actualités - 01 avril 2011

Nul besoin d’être grand expert de la cuisine équipée pour savoir que le marché français n’est pas attractif pour les fabricants allemands, mais qu’il constitue aussi le premier débouché à l’exportation de nombre de firmes transalpines. C’est le cas de Cesar, entreprise sise à Pramaggiore, près de Venise, qui a inauguré le 25 mars son premier flagship (ou magasin étendard) rue de Richelieu, entre l’Opéra Garnier, le musée du Louvre et la Bourse de Paris.

 

Un an après celle de son premier show-room dans le cœur de Milan, cette ouverture témoigne de « l’importance capitale que revêt la France » pour la marque italienne.  

 

 

Selon le directeur export Francesco Cappellotto, le flagship store parisien exprime la volonté de Cesar « d’être toujours plus proche de son public qui pourra maintenant entrer dans un espace reflétant parfaitement la philosophie de notre société et où seront exposées toutes les dernières nouveautés ». Le partenaire de cette nouvelle aventure est Casa et Cucine, « une société qui, depuis 25 ans, propose dans la capitale française, des cuisines à l’avant-garde du design et de la technologie afin de satisfaire une clientèle haut niveau se formant de particuliers et de professionnels ».

 

Couvrant une surface de 60 m2, le magasin est agencé avec les modèles les plus récents et les plus emblématiques de Cesar et qui porte tous des prénoms féminins : exposé en  en vitrine, le Kora est décliné en finition matière chêne old America alors qu’à l’intérieur, le visiteur le découvre dans sa finition stratifié soie gris fumée et associé à des éléments en verre laqué café de Yara, l’une des cuisines haut de gamme les plus appréciées. Une autre combinaison intéressante réunit le polyédrique Lucrezia décliné en chêne terre et un raffiné îlot laqué blanc soie appartenant à la cuisine Elle.

Partager cet article

Paris tête de pont de la conquête de Cesar
Paris tête de pont de la conquête de Cesar

Liens sur vignettes ci-dessous