Mobalpa : un peu plus près des étoiles

Actualités - 01 déc. 2010

Mobalpa, enseigne historique de la société Fournier, continue de séduire les investisseurs et cette fois bien au-delà de la Métropole. C’est en effet dans l’ultra-marine Guyane, et pmlus précisément à Cayenne, ville proche de la célèbre base spatiale de Kourou (d’où sont lancées les fusées Ariane) qu’un nouveau magasin a  ouvert ses portes à la fin du mois de septembre, renforçant ainsi le maillage outre-Atlantique de la firme haut-savoyarde.

 
D’une superficie de 330 m2, ce nouvel espace d’inspiration compte 11 expositions de cuisine, un espace avec focus sur les solutions Ipractis, des espaces bains et rangements, ainsi que la reconstitution d’un appartement, illustrant tout le savoir-faire de marque française leader dans l’aménagement sur-mesure des pièces à vivre de l’habitat.
 
Selon les responsables, « ce magasin privilégie les ambiances contemporaines, avec un large choix de matériaux permettant jeux de brillance (acrylique, laques et stratifié brillants…) et de matières (façades en mélaminé structuré...), s’adressant à une clientèle en quête d’un interlocuteur unique pour concevoir et réaliser ses projets en toute sérénité ».
 
Enfin, nouvelle particulièrement bonne en cette période de crise économique, cette ouverture génère la création de 7 emplois, l’équipe devant compter 3 concepteurs, 1 hôtesse d’accueil, 1 poseur et 2 livreurs.

Partager cet article

Mobalpa : un peu plus près des étoiles
Mobalpa : un peu plus près des étoiles

Liens sur vignettes ci-dessous