Mobalpa se déplie en 3,6 millions pour animer son réseau

Actualités - 07 mars 2014

Après Venise, Nice et Rio, c’est Mobalpa qui se met à l’heure du Carnaval, avec des offres commerciales hautes en couleurs. Objectif avoué pour la marque de Thônes qui a fait du mieux vivre sa spécialité : faire défiler un maximum de clients dans plus de 270 points de vente répartis sur toute la France.

 

A cet effet sont proposées les deux offres attractives suivantes :

-   Jusqu'à 2000 euros offerts sur le mobilier, pour toute commande de cuisine passée sur la période du 6 au 29 mars

-  1 lave-vaisselle offert pour l’achat de 3 produits électroménagers Whirlpool  dans le cadre de l'offre 2 + 1 (strictement liée à l’achat d’une cuisine d’un montant minimal de 4 000 €)

 

Placées sous le double signe du partage et de la convivialité, elles s’inscrivent dans la continuité d’une démarche commerciale résolument orientée vers la satisfaction clients, proposant une qualité d’offre et de service adaptée à chaque style de vie.


Annoncée à grand renfort de publicité par l’enseigne, cette opération doit avoir selon ses initiateurs un retentissement national permettant de nourrir l’image de Mobalpa, avec pas moins de 400 spots TV diffusés sur TF1, M6, Canal + et les chaines de France Télévision pendant tout le mois de mars, auprès de la cible des 35-59 ans. Cette campagne a démarré avec un double impact généré par une diffusion du spot le même soir dans The Voice à deux reprises et avant le film Bienvenue chez les Ch'tis le dimanche 2 mars.

 

A l’échelon local, ce sont 3,6 millions de dépliants et 9 000 affiches qui permettront de créer l’événement sur toutes les zones de chalandises. Relayée par tous les magasins, les offres seront également très présentes sur les lieux de vente, grâce à des habillages extérieurs et des PLV annonçant la couleur.  

Partager cet article

Mobalpa se déplie en 3,6 millions pour animer son réseau
Mobalpa se déplie en 3,6 millions pour animer son réseau

Liens sur vignettes ci-dessous