Mobalpa dans la foulée démocratique

Actualités - 01 sept. 2011

Mobalpa poursuit son développement à l’export : l’enseigne historique de la société Fournier compte depuis le 3 juin dernier un nouveau magasin en Tunisie, pays qui, avec l’Egypte, a pris fin 2010 la tête du printemps démocratique. Un choix que l’on pourra juger judicieux, à l’aune de l’adage éprouvé selon lequel ce système politique est le meilleur terreau pour l’essor économique.          

 

Renforçant son maillage à l’international, Mobalpa a donc ouvert les portes d’un nouveau magasin dans la capitale tunisienne. Situé en zone périurbaine, dans la ZI Ibn Khaldoun, il couvre une superficie de 260 m2, dédiés à l’aménagement de toutes les pièces de la maison, à commencer bien sûr par la cuisine (11 expositions) et la salle de bains (4 ensembles présentés), mais en passant aussi par la chambre avec diverses solutions dressing et la reconstitution d’un appartement intégrant notamment un salon avec home-cinema.

 

A travers des ambiances contemporaines qui mettent à l’honneur effets de matières et jeux de brillance, couleurs vives ou bois clairs, lignes graphiques… mais aussi aménagements ergonomiques et fonctionnels, ce nouvel espace « s’adresse à une clientèle en quête d’aménagements de qualité, et de solutions clés en mains, pour des projets menés l’esprit libéré et léger, tant pour le neuf que la rénovation ».

 

Afin d’en assurer l’accueil et le suivi de projet, une équipe de 5 personnes a été recrutée : un manager des ventes, deux concepteurs, un responsable immobilier et un poseur.

Partager cet article

Mobalpa dans la foulée démocratique
Mobalpa dans la foulée démocratique

Liens sur vignettes ci-dessous