LivingKitchen, 100 exposants en attendant mieux

Actualités - 07 juil. 2010

Sept mois, ou 211 jours très précisément, avant qu’il n'ouvre ses portes, LivingKitchen vient d’atteindre un pallier aussi important que symbolique : Ewe Küchen, fabricant autrichien de cuisines vient d’être le 100ème  exposant à confirmer sa présence à la manifestation internationale qui se tiendra du 18 au 23 janvier 2011 dans le parc d’exposition de Cologne

« Le fait que nous avons déjà atteint le nombre magique de 100 exposants est un signe clair que LivingKitchen séduit. Mais l’enregistrement d’une société autrichienne montre aussi que nous sommes dans une position pour augmenter la participation d’exposants étrangers dans les mois restants. Je pense maintenant que la présence de 120 firmes sur les stands est un objectif raisonnable » a déclaré Gerald Böse, directeur de la Foire de Cologne. 
 
Frank Haubold, chef de projet LivingKitchen, s’est quant à lui félicité de la venue d’Ewe Küchen en qualité de société du groupe suédois Nobia, leader mondial de la cuisine, par le cumul de ses diverses marques et usines de production,  estimant que cela confirme aussi « notre supposition que les nombreuses discussions nous avons actuellement à l’étranger produira des résultats fructueux ».
 
Les organisateurs entendent jouer à fond la synergie combinatoire du double positionnement de ce rendez–vous sur les rives du Rhin. Sa vocation de salon professionnel sera appliquée en  s’efforçant de créer quelque chose de nouveau pour mettre en scène l’espace de vie global qu’est la cuisine. Les visiteurs pourront ainsi découvrir ainsi une palette variée d'exposants allant des fabricants de cuisines et à des industriels d’appareils ménagers, en passant par leurs fournisseurs divers. Le grand public sera quant à lui sans doute sensible au programme d’animations qui viendront dynamiser les allées et les halls.  

Partager cet article

LivingKitchen, 100 exposants en attendant mieux
LivingKitchen, 100 exposants en attendant mieux

Liens sur vignettes ci-dessous