Interzum : tendances en avant-première

Actualités - 04 mai 2011

Selon la KölnMesse, organisateur de la manifestation, le secteur des composants et de l’ergonomie dans le Hall 5.2 sera particulièrement prisé des visiteurs « Ce hall a été demandé par les fabricants exposants et leur occupation totale a été rapide. Toutes les sociétés principales du secteur seront donc présentes » a déclaré  Frank Haubold, chef de produit à Interzum, salon professionnel de l’équipement pour l’ameublement, au sein duquel la cuisine occupe une place importante. Divers exposants ont été mis en avant par le communiqué de presse annonçant les tendances de cette édition 2011 qui se tiendra du 25 au 28 mai prochain.

 

Ainsi, Hettich a conçu un tout nouveau concept de stand sur lequel seront présentés ses solutions de produit pour les espaces de vie. Même si la société ne donne encore pas de détails de ses innovations, Wolfgang Steib, le directeur de marketing et des ventes du géant allemand promet aux visiteurs la découverte d’innovations susceptibles de marquer les esprits. « Notre stand démontrera non seulement notre compétence dans des installations, mais transmettra aussi les valeurs de marque Hettich de qualité, d’innovations, de proximité client et de fiabilité ».

 

Sur le stand du fabricant italien Arturo Salice seront présentées les nouveautés de sa marque (systèmes de confort et d’amorti des mouvements, charnières et gamme de volets), mais aussi celles d’Adar (tiroirs) et de Bortoluzzi Sistemi (systèmes coulissants pour portes).  

 

FGV (notre visuel ci-dessus) annonce Ten comme son innovation principale, offrant une « variété de solution inégalée  sur le marché, avec des fonctions à facettes multiples », destinées tant à l'industrie qu’aux détaillants. Selon Renato Formenti, président du conseil de la société italienne, Interzum donne l’occasion de vérifier l’impulsion du marché mondial en écoutant les demandes et constats des clients, se posant ainsi en « plate-forme parfaite pour ce type d'interactions ».

 

Vauth-Sagel compte sur sa participation à Interzum pour familiariser ses clients avec la nouvelle orientation de la société, qui va diversifier le design de ses produits et les matières employées. En ce qui concerne des produits, la firme de Westphalie présentera pour la première fois le Premea Glassline, une nouvelle gamme de paniers. Parallèlement, son Recorner Maxx, un ajustement de placard d’angle, est désormais disponible. « Notre configuration de stand de 400 m2 accordera une place cruciale au dialogue avec nos clients et partenaires, la cuisine occupant une surface importante » a annoncé Claus Sagel, directeur général de l’entreprise. 

Partager cet article

Interzum : tendances en avant-première
Interzum : tendances en avant-première

Liens sur vignettes ci-dessous