Hettich met ses clients en veine

Actualités - 20 févr. 2015

Hettich sera présent sur le salon Eurobois à Lyon (stand 6G12 du Hall 6), du 4 au 7 mars 2015. Couvrant l’ensemble des métiers de la filière du bois, ce rendez-vous national sera l’occasion pour l’équipementier allemand de présenter ses dernières innovations dopant ses   produits phares et ayant assuré déjà un beau succès sur le marché de la cuisine mais aussi des autres familles de meuble. Ainsi ont-ils été déjà adoptés par des industriels, mais aussi par des artisans, agenceurs et grossistes de l’habitat. Il s’agit notamment :

 

- du système de tiroirs ArciTech en nouveau coloris champagne (ci-dessus) qui s’ajoute aux versions argenté, blanc, anthracite et inox. Conçus sur la base d’une plate-forme unique et caractérisé par un confort de coulissage et une stabilité exceptionnels avec des niveaux de charge de 40, 60 et 80 kg, ArciTech existe en deux hauteurs de profils et six hauteurs de parois arrière. Hettich en propose une nouvelle version intégrant la fonction Push to open mécanique et l’amortisseur Silent Systemau bandeau du tiroir. Push to open Silent permet de réaliser mécaniquement ce qui n'était jusque-là possible qu'avec des systèmes électromécaniques : cette fonction allie un design sans poignée avec un grand confort d'ouverture et de fermeture des tiroirs. Push to open Silentpermet de réaliser des meubles sans poignée, les tiroirs et les coulisses pouvant être utilisés sans modification, comme c'est le cas dans les corps de meubles et les bandeaux. Le mécanisme est simplement monté sous le fond du tiroir et lorsqu’il n'y a pas suffisamment de place pour installer un système électromécanique.

 

- Du nouveau système de portes coulissantes à une voie SlideLine M (ci-contre) qui s’adapte sur les armoires murales, les systèmes d'étagères, les armoires supérieures de cuisine et les meubles de salle de bains. SlideLine M permet de faire coulisser facilement et silencieusement les portes coulissantes étroitement appliquées devant un meuble et pouvant atteindre un poids de 30 kg. Le système peut être installé sur toutes épaisseurs de panneaux standards de 16, 18, 22 et 25 mm. Tout le processus de montage est réalisable par une seule personne sur le meuble déjà assemblé. Deux portes dans des étagères superposées peuvent être guidées par un seul profilé. Le système d'amortissement en option Silent System est intégré de manière invisible et le point d'activation peut être positionné au choix.

 

Les visiteurs pourront aussi découvrir les coulisses Quadro avec réglage 4D intégré au bandeau et la gamme InLine XL offrant des solutions pour portes coulissantes personnalisées.    

Partager cet article

Hettich met ses clients en veine
Hettich met ses clients en veine

Liens sur vignettes ci-dessous