Grass, de nouveaux concepts en coulisses

Actualités - 09 avril 2013

« Engagement de tous les sens » c’est par cette formule forte que Grass, concepteur spécialisé dans les équipements intérieurs (charnières, systèmes de tiroirs et coulisses, etc.), annonce sa présence au prochain salon Interzum, grand rendez-vous biennal européen qui se tiendra du 13 au 16 mai prochain à Cologne.   

 

Grass y sera présent sur un tout nouveau concept de stand d’exposition qui accordera autant d’importance à la haute technicité des produits qu’à leur valeur émotionnelle, qu’il s’agisse de son système de tiroir exclusif Vionaro ou des nombreuses autres références dont les fonctions ont été améliorées et optimisées. Selon ses initiateurs, cette démarche est motivée la volonté de répondre au désir croissant des fabricants de mobilier de cuisine de différencier leurs produits par un design remarquable. « En concevons des produits uniques, nous apportons à nos clients cette variété qui leur   offre la différenciation de leurs concurrents, tout en leur permettant de segmentation leurs propres gammes de produits de manière optimale » explique Ronald Weber Pdg de la société.   

 

Produit appelé à devenir l’une des principales attractions du prochain Interzum, le système de tiroir Vionaro est basé sur la coulisse dissimulée Dynapro et c’est « le seul système permettant l’utilisation combinée de bois, d’acier et d’aluminium, assurant une véritable personnalisation ». 

Comptant parmi les leaders mondiaux de son domaine d’activité, Grass a réalisé un chiffre d’affaires de 299 millions d’euros en 2012. la firme emploie 1 700 salariés sur 18 sites et travaille avec plus de 200 distributeurs dans 60 pays.  

 

Partager cet article

Grass, de nouveaux concepts en coulisses
Grass, de nouveaux concepts en coulisses

Liens sur vignettes ci-dessous