Eggersmann met le cap à l'ouest

Actualités - 13 sept. 2010

 

Les amateurs bretons de cuisines allemandes seront ravis. Comme les amateurs de Pink Floyd, géant de la musique éternelle qui a connu son heure de gloire artistique dans les années 1970, avec Meddle, Dark Side of the Moon, Wish You Were Here et… The Wall
 
C’est en effet ainsi qu’est nommé le nouveau concept de la collection Unique du fabricant allemand Eggersmann, et qui est désormais exposé à Benodet. C’est dans cette station balnéaire du sud Finistère qu’Yvon Tréguier, diplômé de l'ENSAAMA en arts appliqués et concepteur décorateur depuis 8 ans, a décidé de créer son magasin : le Loft. Outre les cuisines Eggersmann, cette surface de 120 m2  inaugurée en juillet dans le centre ville propose des modèles de la marque italienne Bontempi. Cible visée : « la clientèle haut de gamme de la région de Quimper ».
 
Soit les mêmes budgets que ceux recherchés par le magasin de Deauville où le fabricant de haut de gamme est également représenté depuis mai au travers de Franck Hérembourg, PDG de Habitat Project, société spécialisée dans la rénovation et  la décoration.  
 
 
Lire aussi notre article du 18 juin, en cliquant sur le lien : Eggersmann joue la distinction sur mesure

Partager cet article

Eggersmann met le cap à l'ouest
Eggersmann met le cap à l'ouest

Liens sur vignettes ci-dessous