Bernd Sanden devient directeur de LivingKitchen
Fasciné par la technologie moderne de la maison intelligente et des cuisines futuristes, il entend en faire profiter l’un des deux plus grands salons d’Europe, dès sa prochaine édition de 2019.
Le 1er septembre, Bernd Sanden a pris ses fonctions de directeur de LivingKitchen, plus grand salon européen dédié à la cuisine, avec l’Eurocucina de Milan avec lequel il se tient en alternance biennale. Le nouveau responsable en chef de la manifestation de Cologne est diplômé de l’université de la ville rhénane, où il a étudié l’administration des entreprises. Ses dix ans d’expérience au sein de la Kölnmesse l’ont amené à participer au développement de LivingKitchen, après avoir été directeur des ventes des trois segments Comfort, Prime et Pure du salon du meuble imm Cologne. Ces dernières années, il a également été fortement impliqué dans d’autres projets internationaux en Russie, aux États-Unis et en Chine.
« Je suis ravi d’assumer la tâche de superviser et de développer l’événement de LivingKitchen, qui est une plate-forme aussi importante et unique dans le monde de la cuisine », a déclaré Bernd Sanden, qui commence dès à présent les préparatifs de la prochaine édition de janvier 2019. À côté de son grand intérêt pour les cultures étrangères, cet homme de 38 ans se dit fasciné par la technologie moderne et voit des parallèles avec son nouveau poste: «La maison intelligente, les cuisines futuristes et les robots de cuisine intelligents - Je suis sûr que mon intérêt pour les changements rapides de la technologie sera mis à bon escient dans ce nouveau rôle. »
De son côté, la Kölnmesse tient à remercier l’ancien directeur de LivingKitchen, Eike Fuchs, « pour son excellent travail et lui souhaite le meilleur pour l’avenir. »
Partager cet article