Benoit Lelievre nommé à la tête de White and Brown

Actualités - 29 mars 2011

En janvier dernier, White and Brown a intégré le Groupe International Taurus, devenant ainsi sa nouvelle filiale française. Ce mois-ci, Benoit Lelièvre vient d’être nommé directeur général, succédant à Pascal Latimier, fondateur de l’entreprise sénonaise. Outre sa fonction au niveau national, Benoit Lelièvre va également occuper le poste d’International Key Account du Groupe Taurus.

 

Ses trente années passées au sein du groupe Philips lui ont donné une solide connaissance du secteur électroménager. Après avoir occupé différentes fonctions marketing et  vente, il a été nommé en 1997 Directeur Général de l’activité PEM en France et en Europe du Sud. En 2008, il a pris la direction générale de Philips Consumer Lifestyle, avec pour mission d’assurer la fusion des activités du Brun et du Blanc de la marque.

 

Par ailleurs, Benoit Lelièvre a successivement assumé la présidence du Gifam 2006 (Groupement des industriels Fabricants d’Appareils Ménagers) et du Simavelec en 2008 (Syndicat des Industries de Matériels Audiovisuels Electroniques). Fort de ce parco_urs professionnel, il a pour objectifs en France le développement des parts de

marché de la marque White And Brown sur le secteur du petit électroménager et la consolidation de la place d’Alpatec, specialiste des solutions climatiques et du traitement de l’air.

Partager cet article

Benoit Lelievre nommé à la tête de White and Brown
Benoit Lelievre nommé à la tête de White and Brown

Liens sur vignettes ci-dessous