… ou de la polyvalence chaleureuse du gaz et de la précision électronique de l’induction, pour une cuisson au choix et des plaisirs culinaires multipliés. Avec sa table de cuisson HIG89524MGB1, dotée du brûleur Wok Fusion et de 4 zones flexibles s’adaptant à toutes les tailles de récipients, le spécialiste scandinave propose aux cuisiniers expérimentés comme aux débutants de bénéficier de l’alliance de la tradition et de la technologie.
Lorsque l’on s’équipe d’une table de cuisson, il y a l’éternel questionnement autour du gaz et de l’induction. Profiter de la puissance du premier ou privilégier la rapidité du second ? Pour ne plus avoir à faire ce choix cornélien, le spécialiste scandinave ASKO marie les deux modes de cuisson et propose de découvrir ou de (re)découvrir le modèle combiné HIG89524MGB1.
Doté de la technologie duo fusion, il allie la précision de l’induction et la polyvalence du gaz, offrant ainsi une expérience culinaire sur-mesure. Les 4 zones flexibles s’adaptent à toutes les tailles de récipients et le brûleur Wok Fusion doté d’un système de double flamme permet une cuisson rapide à haute température (6 kW).
La technologie Celsius Cooking™* garantit une régulation électronique précise au degrés grâce au capteur de température intégré. Saisir, mijoter, faire bouillir... les possibilités sont multiples pour une cuisson optimale.
Chaque table possède son propre encadrement : soit une finition en acier inox ou acier noir brossé. Son design soigné, avec une finition mate s’intègre harmonieusement à toutes les cuisines. La surface lisse du matériau résiste aux traces et facilite l’entretien, fini la corvée de nettoyage.
Le meilleur des deux mondes
La table de cuisson HIG89524MGB1 incarne l’alliance entre tradition et technologie. La combinaison de 4 foyers induction, équipés de la technologie Celsius Cooking™, et d’un brûleur de gaz puissant offre une flexibilité culinaire infinie. Il est possible de mijoter une sauce béchamel sur une zone induction tout en saisissant un steak à point sur le brûleur gaz. Les trois programmes de température préréglés de l’induction (bouillir, frire, maintien au chaud) permettent une cuisson au degré près.
Pour les cuissons délicates il est possible de maintenir la température, tandis que la fonction booster accélère la montée en température pour les préparations express. La détection automatique des casseroles et la fonction de déplacement permettent une utilisation fluide et flexible de l’induction.
Les accessoires connectés en Bluetooth permettent un suivi encore plus précis de la cuisson. Que ce soit pour un cuisinier expérimenté ou débutant, cette plaque s’adapte à tous les besoins pour tous les types de préparations.
Ce modèle sera présenté sur le stand d’Eberhardt lors du salon EspritMeuble / EspritCuisine qui ouvre ses portes ce samedi 16 novembre jusqu’au mardi 19 novembre.
Pour découvrir davantage les modèles combinés de tables de cuisson d’ASKO, cliquez sur la bannière à droite de cette page.
Partager cet article