Culture Cuisine
Culture Cuisine
login
 


Liens sur vignettes ci-dessous








 Retour...



 

ESPRITMEUBLE… et CUISINE confirmé !   

La manifestation se tiendra bien du 5 au 8 décembre 2020, dans le hall 1 de la Porte de Versailles à Paris. Dans le respect rigoureux des règles d’hygiène sanitaire, elle sera l’unique rendez-vous français des professionnels de l’ameublement, notamment de la cuisine équipée pour préparer 2021.

 

En cette rentrée 2020, la filière meuble doit se relever après une longue période de fermeture de ses points de vente, d’usines à l’arrêt, et doit saisir les perspectives de consommation encourageantes des derniers mois pour le secteur. Le confinement aura eu le bénéfice de donner envie à 29% des Français de réaménager leur intérieur. 40% d’entre eux souhaitent acheter des meubles et de la décoration*.

Cette édition d’ESPRITMEUBLE s’annonce donc comme l’unique opportunité de business cet hiver, pour préparer l’année 2021.

Conformément aux directives du gouvernement, VIPARIS rouvre les portes du Parc des Expositions de la Porte de Versailles dès le 1er septembre. Il accueillera ESPRITMEUBLE en décembre, après une série d’événements bien rôdée, dans le respect des précautions d’hygiène sanitaire.

Eu égard aux conditions sanitaires, ESPRITMEUBLE respecte d’ores et déjà la jauge inférieure à 5.000 personnes en simultané exigée.

L’ensemble des mesures d’hygiène sanitaire sera observé à travers toute l’exploitation du salon, du montage au démontage, et adapté, de la simple circulation dans le salon aux moments d’échanges (restauration, bar, animations et soirées du salon).

Une édition festive à quelques semaines de Noël sur le thème « Paris est une fête », qui promet de célébrer le retour du business de la filière en toute sérénité.

* chiffres : Observatoire EPRITMEUBLE / IPEA 2020 (Institut de Prospective et d’Etudes de l’Ameublement)



Liens sur vignettes ci-dessous