Culture Cuisine
Culture Cuisine
login
 


Liens sur vignettes ci-dessous










 Retour...



 

Renforcer la pertinence de son offre sur le marché et conférer à ses distributeurs de solides atouts de séduction, tels sont ainsi les principes qui ont animé la conception de cette nouvelle gamme dont, aux dires même de ses maîtres d’œuvre, Millésime (visuels ci-dessus et ci-dessous) est le modèle-phare. Elégante cuisine à cadre droit en laque déclinée dans trois finitions intemporelles (blanc, perle et noir), elle s’adapte à des ambiances très différentes, se fondant tant dans les intérieurs classiques, que dans les maisons de campagne ou dans des atmosphères bistrot/loft au gré de nombreuses combinaisons / associations.

 

 

Tout autant attendue, une véritable offre de sans-poignée (visuel ci-dessous) vient étoffer la collection en étant disponible dans les 26 façades les plus vendues. Auparavant réservé au haut-de-gamme, ce design élégant et épuré est devenu une composante incontournable du marché. Discac contribue à le démocratiser en le proposant avec tous les atouts qui sont les siens : disponibles en 2 semaines à un prix très compétitif mais également très simple et rapide à poser.

  

 

Concernant la pose, la facilité de mise en place et le gain de temps sont des préoccupations constantes sur ce marché. Discac l’a bien compris et ses investissements industriels récents contribuent à apporter des évolutions positives dans son service aux clients. Les perçages des poignées peuvent désormais être prévus en usine et ce, sans supplément. De nouveaux éclairages leds esthétiques et pratiques peuvent être pré-installés dans les meubles hauts pour des projets toujours plus aboutis. On notera aussi un élargissement de leur gamme grande hauteur 84 cm qui gagne tous les jours plus de parts de marché.



Liens sur vignettes ci-dessous