Culture Cuisine
Culture Cuisine
login
 


Liens sur vignettes ci-dessous
















 Retour...



 

« Une réalisation forte en tempérament »

Comment un cuisiniste peut-il se distinguer des grandes surfaces et éviter de subir la confusion qui peut régner dans l’esprit des consommateurs ? En montrant son savoir-faire. Et en le faisant savoir par Culture Cuisine. Nouvelle démonstration avec le magasin d’Etienne Ricou, à Chambéry.

 

En janvier 2017, nous avions déjà mis en avant sa pertinente initiative de créer une rubrique intitulée « Nos réalisations » pour y présenter divers ensembles de cuisines qu’il a posés chez des particuliers, non seulement prises en photos sous divers points de vue, mais aussi – et surtout, serait-on tenté de d’ajouter – en textes.

 

Ainsi en quelques mots clairs et concis expliquait-t-il au travers la philosophie générale ayant animé la création d’un modèle de cuisine Domo Cucine, sa vocation à répondre aux demandes spécifiques du client, et la mise en œuvre du petit plus, trouvaille ergonomique ou technique faisant la différence dans l’habitat et la marque de distinction du magasin.

 

En cliquant sur le visuel ci-dessus, vous découvrirez un nouvel exemple de cette démarche valorisante pour la filière, avec cette fois une salle de bains avec douche à l’italienne, présentée comme une « réalisation forte en tempérament et cependant de conception assez dépouillée. ».   

 

Si vous souhaitez aussi mettre vos réalisations en avant sur Culture Cuisine, rendez-vous dans notre rubrique « Contacts » en bas de cette page pour nous envoyer vos coordonnées ou les liens de votre site Internet.  

 

J.A



Liens sur vignettes ci-dessous