Culture Cuisine
Culture Cuisine
login
 


Cliquer sur les logos pour en savoir plus














 Retour...



 

Hettich donne des ailes à la cuisine

Avec son nouveau système de portes coulissantes et pliantes WingLine L, le grand équipementier permet à l’ergonomie d’y atteindre des niveaux encore plus élevés. Mais pas seulement dans cette pièce. 

 

Le groupe Hettich, dont le siège social se trouve en Allemagne, compte parmi les plus grands fabricants mondiaux de ferrures fonctionnelles et composants pour le mobilier destinés aux filières de la cuisine équipée, du mobilier (bureau, salle de bains), de l’aménagement de l’habitat (par les artisans et les architectes d’intérieur). 

 

Son système de portes coulissantes pliantes WingLine L devrait ainsi s’imposer comme une référence, tant en termes de design que de praticité, pour équiper les ensembles de cuisine et les dressings, mais aussi tous les autres endroits de la maison où sont recherchées des solutions d’optimisation des volumes (rangements sur mesure sous les escaliers, les toits en pente ou dans les niches).  Grâce à son nouveau système d’ouverture « Push / Pull to Move », il suffit en effet de pousser ou de tirer une seule fois pour que le WingLine L ouvre tout un ensemble de portes – avec ou sans poignée.

 

Pouvant être monté sur un vantail atteignant jusqu’à 2400 mm de haut et 600 mm de large, ce système de portes coulissantes et pliantes permet d’avoir une vue panoramique sur tout ce qui peut trouver place dans l’armoire, créant ainsi un espace dans l’espace. Le retrait de porte étant en effet très faible, plus rien ne gêne les tiroirs et les coulissants. En position ouverte, les portes sont maintenues de manière sûre. Le WingLine L est très facile à installer par une seule personne et sans aucun outil particulier.

 

J.B



Cliquer sur les logos pour en savoir plus