Culture Cuisine
Culture Cuisine
login
 


Cliquer sur les logos pour en savoir plus
















 Retour...



 

LivingKitchen : business as usual…and more

Avec à la mi-juin 161 inscriptions définitives d’exposants de 22 pays et ainsi une plus grande internationalité de son offre, le salon biennal de Cologne confirme qu’il sera le grand événement du marché de la cuisine en 2018.     

 

La météo n’était pas bonne sur l’Europe à la mi-juin, ce qui n’a pas empêché les prévisions établies alors d’être revanche très favorables concernant la tenue de la prochaine édition de LivingKitchen qui se tiendra du 14 au 20 janvier 2019. Avec plus de 160 inscriptions définitives alors enregistrées, la manifestation de Cologne dépasse déjà son record atteint à cette même période de 2016. Actuellement, l’équipe formée autour de Bernd Sanden, directeur, multiplie les entretiens de prospection dans le monde entier dont il dresse un bilan enthousiaste : « En janvier 2019, le coup d’envoi sera donné en présence d’un nombre d’exposants semblable à celui enregistré par la précédente édition. Grands fabricants d’appareils étrangers et fabricants de meubles de cuisine se prononcent en faveur de la plateforme d’affaires qu’est LivingKitchen. »

 

Comptant parmi les plus grands du monde, le parc d’exposition de la ville rhénane est devenu, au fil des ans, non seulement le lieu de rencontre de la filière internationale de l’ameublement et de la décoration, mais aussi, grâce à LivingKitchen, le centre européen de l’industrie du meuble de cuisine. La taille des stands assure « une large visibilité des produits qui attirent l’attention de visiteurs professionnels internationaux sur les innovations présentées. De nos jours, la cuisine moderne ne se conçoit plus comme une réalisation purement fonctionnelle, mais comme une véritable composante de l’ameublement, d’où l’importance particulière d’imm cologne et de LivingKitchen. Il en résulte une situation gagnant-gagnant pour tous : commerce, industrie, consommateurs. Les deux manifestations s’avèrent convaincantes en raison du juste équilibre entre showroom et business, avenir et aptitude à une utilisation quotidienne, exhaustivité et compacité », a déclaré de son côté Matthias Pollmann, vice-président Trade Fair Management de la KölnMesse.



Cliquer sur les logos pour en savoir plus