Culture Cuisine
Culture Cuisine
login
 


Cliquer sur les logos pour en savoir plus












 Retour...



Hettich sur différents stands au Sadecc

La filiale française de l’un des leaders mondiaux des composants pour meubles, à valeur ajoutée pour la cuisine notamment, participera au Sadecc du 7 au 10 avril 2017 prochain à Lyon Eurexpo, « afin de soutenir ses clients fabricants équipés de ses nouveaux produits. »  

 

Lorsqu’en juin 2016, nous avions sondé les acteurs du marché sur leur intention de participer ou non à l’édition 2017 du Sadecc (cf. liens ci-dessous), deux des quatre leaders de fabrication de ferrures fonctionnelles sur le marché français (Grass et Salice) nous avaient annoncé leur intention de ne pas y participer. Les responsables des filiales françaises de Blum et Hettich ne s’étaient en revanche pas prononcés. Depuis, la première a indiqué qu’elle ne serait pas présente. A contrario, Hettich France a annoncé récemment son exposition par la voix de son gérant, Jean Luc Fuchs.

 

« Le but de notre présence sur ce salon professionnel de la cuisine équipée est d’apporter notre soutien à nos clients. C’est pour nous l’occasion de rencontrer et d’échanger avec de nombreux professionnels, afin de leur présenter l’univers Hettich, puis de les orienter vers les stands de nos clients qui exposent nos produits.

 

Ils pourront notamment découvrir notre nouveau tiroir AvanTech en acier avec un profil personnalisable décoratif en finition acier inoxydable, aluminium ou chromée, ou nos charnières Sensys (visuel ci-contre) récompensées à plusieurs reprises par de prestigieux prix dans l’univers du design qui seront installées dans des cuisines exposées sur le salon, etc.

 

Les visiteurs pourront ainsi tester la qualité, l’ergonomie, la fonctionnalité, voir le design, etc. de nos derniers produits mis en situation sur les différents stands de nos clients. Notre équipe sera présente sur notre stand pendant toute la durée du salon pour accueillir les visiteurs dans une ambiance conviviale  et leur remettre un flyer sur lequel seront indiqués les stands d’exposants équipés de nos divers produits  » conclut le dirigeant qui attend des nombreux échanges. De fait, situé sur l’emplacement A9, au débouché de l’unique couloir menant au hall d’exposition de la manifestation lyonnaise, le stand de Hettich sera difficile à manquer.

 

Déclarations d’intention diffusées le 21 juin 2016 : ici  et le 28 juin 2016 :



Cliquer sur les logos pour en savoir plus